Invité seb101 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, Je viens de monter ma puce aladdin advance et je voudrais installer evox. Mais quand j'allume ma xbox j'arrive sous le dash ms comme si il n'y a vait pas la puce! je pense que ca vient du bios car j'ai une 1.5 et je pense pas qu'il y ait le bios m7 dans ma puce ,et comme pour la flasher il faut xflash et que xflash marche sous evox , je suis bloqué! J'ai soudé le BT sur la droite du r3g3 , le D0 de la puce sur le D0 alternatif de la CM, et j'ai soudé les encoches dorrées de la puce sur la rangée de petits trous(comme sur le plan de montage) je n'ai pas soudé L1 ni L2.
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Lu, si tu soude BT fô souder L1 pui smaintenir le bouton POW + d'1 seconde pour activer la puce ! ++
Invité seb101 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci je vais essayer mais depuis mon dernier post j'ai essayé de mmettre le d0 de la CM sur une masse et la j'ai 3 Rebboot et un clignotement vert rouge!
Invité seb101 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai soudé l1 et la j'obtiens : Rouge>vert Reboot Rouge>vert Reboot clignotements verts réguliers , rien a l'ecran et impossible d'ejecter le dvd. J'essaye de remetre d0 sur la puce.
Invité seb101 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai resoudé D0 sur la puce et la si j'apuie brièvement sur le bouton power, ca s'alume rouge , ca passe au vert et ca lance le dash original, si je laisse appuyé, ca s'alume rouge , ca passe au orange , puis au vert et ca lance le dash original sauf que la je dois régler l'heure a chaque démarage et si j'apuie brièvement ,non
Invité Ced45 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 salut Moi j'ai posé pas mal d'aladdin advance et franchement, je ne soude jamais les fils pour l'activation de la puce. Juste le Do a la masse et c nickel !!! ca marche du tonnerre. Sinon ta puce, elle vient d'ou ? OMinfo ??? parce qu'il ne mettent pas un M7 dedans mais un 4977naoni. pour ton pb de flash, tu conné pas qq qui à une box d'une version 1.0 à 1.3 ? Car sinon tu flash ta puce avec et après tu l'install dans ta box 1.5. Je trouve cette solution simple mais peut être que c pas la meilleure pis fo une autre box. Bon courage
Invité seb101 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Je ne conais personne qui a de xbox! J'ai acheté ma puce a ABConsoles.com Je viens d'essayer de faire un hotswap pour insteller L'exploit UDE2 mais mon pc n'a pas détecté le disk! (je voulais mettre l'exploit pour metre evox et avec evox j'aurais flashé ma puce) N'y aurait-il pas un moyen autre qu'evox de flasher ma puce? Si je n'ai pas d'exploit installé puis-je me connecter pas ftp a ma xbox? J'attends vos réponses avec impatience...
Invité seb101 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut a tous, Ca y est ma puce marche c'etait juste une soudure qui était mal faite! Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider!!
Messages recommandés