Invité tenchu Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut à tous qui sait me dires où se met les sauvegardes de jeux et sous quel nom? Merci
Quarentin Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Encore cette question... cette fois, je réponds pas.
bororo Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon c'est normal que le modo soit fatigué tellement cette question est recurrente. Tu vas dans E et tu vas dans UDATA mais si tu veux vraiment savoir le nom de tes sauvegardes,installe xbox save manager.
Invité tenchu Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Un grand merci v'est ce que je pensais pas le nom des fichiers ne correspondent pas a mes jeux Merei et sorry pour la bete question
fornorst Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 TDATA contient des saves aussi. D'ailleurs chaque save se répartit dans ces 2 dossiers.
LeNouveau Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, Utilise XBox-Saves Manager 4.5 sur ton pc et récupére tes sauvegardes facilement. @+
Messages recommandés