Invité Ced45 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, Juste kom ca kk1 pourrait me dire kel puce ou composant contient le bios de la cm ??? Je crois que c celui qui est en forme de rectangle à droite du LPC mais j'en suis pas sur. Merci pour vos réponses.
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Lu, exact, et pour t'en convaincre t'aurais pu faire un tour chez notre pote "tutoriaux" ++
Invité Ced45 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Oué excuse, c ce que g fé en fait après avoir écrit ce post. Mais en fait le vrai but de ma question était la suivante : J'ai devant moi une cm a qui il manque des pattes sur ce composant. La cm appartient à un pote à mon frère qui a mis une grosse goutte d'étain à ce niveau et en essayant de la retirer, il a arraché trois pattes du composant. J'ai essayé de remettre ca mais c chaud. Aussi il me semble qu'en mettant un modchip, la box booterai sur le bios de la puce et plus sur celui de la box >> vrai ou faux ?? Si c vrai, je n'est plus qu'à mettre une puce et hop c réglé.
Invité Ced45 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Cool, je te remercie pour cette précision. Par contre ya t-il un bios spécifique ou pas à mettre dans la puce ? Je pense mettre une aladdin advance ou une xecuter 2.3b lite un truc kom ca A+
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Mtes un AA si tu veux faire simple ou une X2 pour le multi ! Tous les bios sont compatibles toutes puces mais pas tt consoles alors gaffe quand meme ! ++
FFlF Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Par contre fait bien attention à ne pas laiser un court-jus au niveau des pattes charcutées du TSOP, ça pourrait être mauvais.
Messages recommandés