nalucore Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut a tous, Je vais faire rapide. Alors voila mes grands parents ont acheté Harry Potter pour mon petit frère pour son anniv (merci c est cool) Le truc c est que je voudrais le copier pour le mettre directement dur le dd. Alors habituellement j utilise xbcopy 0025 mais on ne peut mettre de nom pour les dossiers alors la j ai utiliser Qwix avec Avalaunch. Donc je crée l iso mais apres, il est impossible de le mettre sur le dd de la xbox car apparement il y a des noms de fichiers trop long. Donc il veut pas l upload. (WTF) Alors comment faire? Je sais je pourrais reutiliser xbcopy mais j aimerais qd meme qu avec Qwix ca marche. Merci d avance PS: je préfere pas laisser les cd dans les mains de mon petit frere
nalucore Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 En effet xboxtool ou dvd2xbox fonctionnent C est cool je peux mettre le nom de dossier que je veux. Mais par contre si je le transfert via ftp (filezila) sur mon dd (pc) et apres j utilise qwix pour le transférer ca marche pas (fichiers trop longs) le principal est que j ai réussi mais j aimerais qd meme savoir pourquoi avec Qwix ca marche pas. Enfin merci
Quarentin Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Oups, je voulais parler de XBEPatcher... Mais si t'as réussi, c'est bon.
nalucore Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 Bon j ai bien réussi a le mettre sur mon dd. Et j ai réussi a choisir un nom de dossier. Par contre j ai vu sur un autre forum qu il faudrai un patch pour le transferer via Qwix mais la ca va trop loin. Merci a+
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Salut a tous,PS: je préfere pas laisser les cd dans les mains de mon petit frere Salut ça va lui faire plaisir a ton petit frère de savoir ça
Messages recommandés