Invité bender Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour, je vien de changer mon disque dur en suivant le tuto, et quand j ai brabcher mon disque dur et que je reboot la console avec le cd evox (fait comme indiqué dans le tuto avec _backup dedan..) jai donc une erreur de type 9. jai été voir dan la rubrique tuto, mais mon probleme c'est que je comprend pas vrement ce qu'est le probleme et je ne sais pas le résoudre!! Si quelqu'un pouvait mindiquer la marche a suivre ce serait bien sympa!! merci!
lamivic Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est quel taille ton disque dur ? quel marque et modele ???
Invité bender Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 un maxtor de 40 go, et ma puce c une xbit avec le bios X2 4981.06 (c peut etre utile de le savoir). et aussi je sai pas si c'est important mais je le met quand meme, le nom complet du DD est D740x-6L.
Invité bender Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 oui jai bien vérifier et il est en maitre.
Messages recommandés