SnozlO Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut tt le mond n'etant pas du tout renseigné sur comment appliquer des patchs en *.ppf sur les jeux xbox,je poste ce petit post: comment dois-je faire: j'ai un patch afin de rajouter des ouveautées dans mon jeu mais je ne sais pas quel programme je dooi utiliser (peut etre PPF-xbox) ;mais je ne sais pas l 'utiliser! >>qqun de sympa pourrait il eclairer mes lanternes?!
SnozlO Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 j ai trouvé,mais j ai bin galéré (kelle entraide)>ironisme
Garbit Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Tu peux toujours dire comment tu as fait à mon avis, ça en aiderait plus d'un
crocop Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 salut désolé j'avais pas vu le message mais c tres simple il suffit appliquer le patch avec PPFOMATIC.
Sage2marS Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 j ai trouvé,mais j ai bin galéré (kelle entraide)>ironisme d'un autre coter y a k'une heure et 10mn entre tes 2 post... ...et d'autre cherche des reponces sur ce forum. il serai donc bon d'y mettre ta solution pour que le bouton serve a qlq chose... @++
Messages recommandés