PtitDuke Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjours tlm Et il possible de choisire la taille des partitions de mon DD? Je voudrais installer linux GentooX Pro 1.3 mais il fonctionne que sur la partition E. G bien regarder les tuto pour les autres install native ou F mais aucune ne fonctionne. Il s'install mais quand je lance gentoox il boot commance a se lancer et g une erreur. Je possaide une xenium ice OS2 et le bios gentoo n'est pas suporté par ma pusse. C pour sa que je voudrais redimantionner E et sur ce DD je n'installerais que linux. Longue vie a Gueux.net qui m'a bien aidé avec ses forums et tuto
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 non tu peux pas (et c'est dommage) en tout cas pas pour la c et la e et la f aussi (qui depend de la taille de ton dur) bref aucune en fait
PtitDuke Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 Ok c bien domage en effet. G vu une mini distribution linux (xboxhdm 1.6) meme avec sa on peu pas choisire la taille? Aussi g vu que le logiciel "Paragon Partition manager 5.5" pouvait gerer le FatX qq1 l'a dejas tester?
Messages recommandés