Download Et Update De Jeux Sur Xbox Live

Messages recommandés

Invité Mister W
Posté(e) (modifié)

J'ai downloadé une nouvelle ville et des voitures sur PGR 2, je voudrais savoir où ces downloads sont installés dans ma xbox (chip et disque dur 80 g)? Sur quel disque ils sont, et puis-je les transférer via ftp à mon ordi?

merci

Modifié par Mister W
Invité xbox_david
Posté(e)

Comme tu as downloadés tout ça par le xbox live il n'y a rien à faire. :P

Dans le cas où par erreur tu l'aurais fait via un site ou autre c'est illégal !!!!!!!!

Donc pas de solution pour toi et un avertissement en vu ! <_<

Désolééééééééééé

Invité Mister W
Posté(e) (modifié)

Oui ça a été downloadé de xbox live. Mais je voulais savoir si c'est possible d'en faire un backup sur mon PC ou même de l'installer dans la console de mon ami (vu que j'ai quand même payé pour avoir ce update).

Update, je l'ai trouvé. Ce que j'ai fait venir pour PGR 2 à été installé dans ma save game dans E:/UDATA.

Ce que j'ai cru voir dans la partition "Z" avant, est l'update des textures et voitures du jeu.

Modifié par Mister W
  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut, dis moi, tu as réussi à installer les updates sur la console de ton ami ?

Si oui, as-tu celles de Mechassault et Brute force ?

Merci

Posté(e)

bon les gars ne chercher pas plus loin.....quand tu telecharge une save ou autre sur le live sa prend reference a ton epprom...donc il faut qu'il est le meme epprom est apres je ne me rapelle plus trop ou sont ces saves la....ne t'inquiete pas il ne sont plus aussi bete que sa chez microsoft sinon sa ferait longtemp que lont pourrait dl Paris sur internet......

Posté(e)

Je vois le truc que dans quelques années les jeux qui sortirons à la vente aurons qu'1 ou 2 niveau et qu'il faudras télécharger la dizaine restante sur le Net, moyennant un abonnement bien sûr ! :(