iska Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) tout d'abord un grd merci a ce forum qui m'a aidé a vite prendre en main la bobox ;-) j'ai donc un probleme ! lol apres avoir realiser un exploit phoenix nikel, une connection par ftp qui tourne a 4000 kb/s, je me suis attaqué au formatage de mon f: pour voir, j'ai ajouter qq ligne a mon evox.ini, relancer la becane, lancer le formatage de f: mais j'ai deux questions: le formatage de 2 gigas prend 2 s.. normal...? lorsque je transfert un fichier sur f: je tourne a 400 kb... normal? ( a noter que j'ai un repertoire apps dedans) voila, je vais peut etre acheter un disque dur un peu plus gros, je vois qu'il y a des tutos pour cela mais avec un box non pucé, juste un exploit, est ce faisable? merci d'avance et encore merci, je vais pas me plaindre a ce stade lool ^_^ Modifié le 31 juillet 2004 par iska
Toff Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, Je ne connais pas cet exploit qui transforme le lecteur de DVD en graveur
iska Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 arf, je voulais dire de f: :lol: la technique ultime qui fait gagner 2 gigas
Toff Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Bonjour, le formatage de 2 gigas prend 2 s.. normal...? Oui fatx système très primaire et 2go c'est minuscule. lorsque je transfert un fichier sur f: je tourne a 400 kb... normal? Oui c'est possible, la vitesse dépend de différents paramètres et sous TCP/IP le principe c'est l'augmentation progressive. Si tu transfères de petits fichiers tu n'as pas le temps d'atteindre la vitesse maximale. En théorie transférer 100 petits fichiers pourra être plus long que 1 seul deux fois plus gros. juste un exploit, est ce faisable? Je n'ai pas l'expérience des exploits (puce ) Mais par rapport à ce que tu dis, moi je ferais tout à partir du PC Formatage du nouveau disque Puis transfert des fichiers de la xbox sur ce nouveau disque Et après tu obtiens une copie conforme de ton HDD Xbox sur le nouveau de plus grande capacité Enfin à vérifier avec les tutos Modifié le 31 juillet 2004 par Toff
tuture Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 J'avais le meme probleme avec mon disque dur d'origine la vitesse de transfert est nettement plus lente sur F que sur E et c'est toujours pas expliqué je crois. par contre si tu changes ton dd tu ne rencontrera plus ce problème.
iska Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 merci de c reponse, je vais certainement changer de dd ds ce cas ! MERCi !
Messages recommandés