Mike Phoenix Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, J'ai eu un problème d'écran noir au lancement des jeux Neo-Geo après la nouvelle installation de FBAXXX du 30-07-2004. Après un peu de recherche et de reflexion, dans le menu AUDIO (SOUND OPTIONS) j'ai modifié ce réglage : -> FM Interpolation - HQ Mode Et maintenant tout refonctionne correctement. Par contre si votre menu de configuration est trop long et que certaines options sont trop basses pour les voir. Il faut éditer le fichier du skin : CONFIG.INI ( FBAXXX -> SKINS -> DEFAULT -> CONFIG.INI = et rechercher la ligne : Menu_Max_Items = "16" Il faut ensuite mettre un nombre inférieur ( pour ma TV 55cm j'ai mis "12" ) et sauvegarder. Voila, j'espère que les problèmes de FBAXXX (30-07-2004) seront réglés pour vous aussi. Un grand merci à toute l'équipe de GUEUX et de FBAXXX pour leur travail et leur volonté.
artik Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 tout ca est rectif ds la version de demain ! (ou o plus tard apres demain) =)
Messages recommandés