Invité popol31 Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 salut, un vendeur m'a conseillé d'acheter un ventilo suplementaire(30euros) qui se clipse sur le coté de la xbox, pensez-vous que c'est vraiment necessaire,j'ai un hdd de 120GO qu'est-ce que je risque si je n'en met pas? comment faites vous pour mesurer la température de la box? merci de vos lumieres.
rizthai Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 lu à ma connaissance pas besoin de ventilo la xbox ne va pas fondre à cause d'un disque dur le vendeur est là pour vendre(à 30 euros en plus c de l'arnaque) après c toi ki voit c sur il fera moins chaud mais c pas indispensable
Invité popol31 Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 OK MEERCI petit homme mangeur de riz MAIS YA A T IL UNE TEMPERATURE MAX A NE PASDEPASSER POUR LE CPU?
nicoworld Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 ouep il me semble que le box se coupe à 80°C et moi j'ai un DD 120Go aussi et elle monte au pire à 63.. et 60 en vitesse de croisiere... ce qui est sur c'est que ta box vivra plus longtemps si elle est mieux refroidit... Autrement dit si t'as 30e qui traine oui achete en un .. PS ca coute 23e sur le net... a+
Invité popol31 Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 merci de ta reponse nico, mais pour l'instant je n'ai pas 23 euros qui trainent donc ma xbox va chauffer un ppeu mais tantpis.de ^plus j'ai la version verte translucide et le ventilo est noir donc ca fait moche.
Messages recommandés