Arret De Lecture Divx

Messages recommandés

Invité toto8080
Posté(e)

bonjour et merci d avance pour votre aide.

j ai un xbox avec puce executer2 et un dd 80go; aucun probleme pour les jeux, jamais eu de souci sauf bug sur jeux copiés qu on m avait preté.....

par contre j ai qq divx sur le disque dur et deux d entre eux(avec jean reno no 2 et l autre avec tom cruise et ils sont recents!) se coupent au bout de 5minutes de visionnage, cad retour au menu video de xbmp.

sur autre film pas de probleme donc y a il une solution.

j ai un autre petit souci, l avance rapide ne fonctionne pas sur ces films et sur d autres aussi.

merci au grand maitre qui pourra m'aider, j ai bien chercher dans le forum(quasi 3/4heure) et j ai rien trouvé donc ca me laisse perplexe car d habitude je trouvais tjs reponse a mes recherches.

votre petit scarabée :fou::fou::fou::fou:

Posté(e)

pour le barre d'avance rapide c'est un bug qui a été rectifier sur une nouvelle version (je sais plus laquelle) sinon si tu a des films qui se coupent avec player, essai le center (ils sont a peu pres pareil...)

au fait les jeux que l'on t'as preter, tu les a effacé au moins quand tu les as rendus ou finit... sinon t'est un HORS LA LOI jeune rebelle :)

si tu veux plus de renseignement sur les lecteurs multimedia xbox va voir et lit les posts dans la section xboxmedia player et center (elle a ete faite pour ca aussi et les tuto aussi)

a +

Invité toto8080
Posté(e)

slt ok merci pour l avance rapide, je vais telecharger une nouvelle version.

center c un autre logiciel si je suis bien, je vais voir dans autre rubrique, merci de ton aide.

suis un vieux rebelle en fait ::))

Invité toto8080
Posté(e)

bon ca a l air serieux.

j ai installé xbm center 17/07/2004 pris sur gueux et le probleme est identique, film s arrete tjs a 5mn et un autre film se bloque a 1mn.

l avance rapide ne marche pas sur ces films, pourtant nickel sur d autres, ca me laisse perplexe, pourtant le divx marche nickel sur un lecteur yamada .

si ca te dit qq chose, merci

Invité toto8080
Posté(e)

ok j ai cerné le probleme. en effacant le film et en le recopiant de mon dd, le probleme est resolu, donc ca vient de la copie entre le pc et la console et ca pourquoi telle est la question?

j utilise flash fxp v1.3 build 761 je vais essayer de le changer peuetre ca vient de ca

Posté(e)

mouai , moi j'utilise filezilla (le plus simple et en francais...) et g jamais eu de petit probleme comme ca (juste le cas d'ecole des nom trop long comme tout le monde un peu) si ca peut te conseiller un peu (en plus il est tres rapide genre 11.5 mb/s sur les tres gros fichiers comme les films

• 4 semaines après...
Invité toto8080
Posté(e)

bon j ai essayé avec filezilla et rien a faire, tjs le meme probleme, en l occurrence le film ou on tue bill , rien a faire, pourtant copié-effacé 5fois et il se lance meme pas celui la, c est encore pire....

si quelqu un a une idée je suis preneur