TAITAI78 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 voila mon probleme j ai suivi a la lettre les instructions de gx-mod.com pour le ftp et ca ne fonctionne pas je ne comprends pas mais la raison qui me pousse a m obstiner c est l ajout de skin y aurait il une autre soluce pour l ajout de skin du genre la gravure!
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Oui, boXplorer ou n'importe quel gestionnaire de fichiers.
TAITAI78 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 oui ok ca c est bien mais je grave sur quel support cdr dvdr cdrw dvrw n importe et quel types de fichiers dois je transferer merci d avance
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Désolé, mais les questions de base comme celles-là, je réponds plus... Va falloir que tu trouves un bon samaritain, ou que tu te débrouilles.
TAITAI78 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 OK MERCI C EST COOL JE VAIS ME DEMMERDER MERCI DEJA DE TA REPONSE
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 un rw me semble le meilleur support (comme ca tu peut l'effacer...) car je ne connais pas ton lecteur... sinon il arrive que boxplorer ne reconnait pas (ou ne te dit pas) ce qu'il y a sur ton cdr ou rw... donc tu peut utiliser xbox media center (il faut tout et te dit ce qu'il y a sur ton cd)
TAITAI78 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 d accord c est sympa de ta part de m aider mais si je le grave avec nero 6 il faut que je grave comment : c est un cd iso un cd de donnees merci d avance
Invité Filou Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Slt Tu abuses pas un peu qd mm a poser ces questions là ! sans deconner Tu as un bouton RECHERCHE; et un autre TUTOS. Si tu ne sais pas lire qqs lignes sans te tromper, on peut rien faire pr toi. ++ Filou
TAITAI78 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) ca fait 3 trois jours que j ai une xbox allez t es pas obliger d etre desagreable je demande juste un peu d aide je veux bien qu il y ait des tutos mais le tutos fait part d un cas general pas d un cas particulier et moi j ai pas dvd primo alors du calme pas la peine de parler comme ca ma pouuuullllleee Modifié le 31 juillet 2004 par TAITAI78
Invité Filou Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 re, Commences déjà par regler ton pb de ftp entre ton pc et ta box, il ne faut pas bruler les etapes ici.... Une fois la liaison etablie tu verras que rien n'est complique pr manipuler tes fichiers, tes rep, tes applis avec ta box. Mais pr ça il faut commencer par le commencement, ta liaison ethernet !!! Verifie ton cablage, croise ou droit ? Verifie ta carte reseau Verifies tes adresses ip (pc et xbox), pr la box tu mets ton cd de boot et tu commences par ça. Verifie tes masques de sous reseau. Bref Appliques les tutos a la lettre et ds le bon ordre. ++ Filou
Invité <Dougy> Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Amis du soir bonsoir!!! Voilà je vais poster ici mon probleme parcequ'il ressemble pas mal à celui de TAITAI78 allors voilà : J'ais installé il y a Trois jours ma puce xenium ice avec l'aide de ce site allors qu'il n'y a pas une semaine je ne connaissais rien au monde de la Xbox ( là dessus trop trop trop bien votre site les gars c du bon boulot ) allors donc une fois installé je lance ma Xbox je tombe sur l'os 2.0 de xenium je lance une connection ftp qui marche sans problème je flash le bios avec evoxm8 j'installe le dash evolutionX (étonant non? ) et donc une fois ds evoX pu moyen de faire du ftp j'ais tout suivit le tuto à la lettre (gateway=ip du pc ;g verifié le nom et le pass ds mon evox.ini) et malgré ca rien a faire po de ftp allor que ca marche tres bien sur l'os de ma puce voilà aidez moi pliz g trop envir d'aller savater du méchant avec xbconnect
Messages recommandés