zorxd Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) ce tuto est pas mal une traduction de ce post 1. Prennez un xbox non modifié 2. Configurez le live (nom d'utilisateur, mot de passe, etc), upgdradez votre dashboard (ca se fait tout seul en se connectant au live), upgradez tous vos jeux live 3. Installez l'UDE/UDE2 avec de préférence un bios x2 4981 qui met la lumière en rouge lorsqu'il est actif (pour qu'on sache qu'il ne faut pas aller sur le live) 4. Démarrez avec un jeu original avec lequel vous voulez jouer sur le live(le jeu doit etre dedans lorsque vous démarrez le xbox) et l'UDE ne démarrera pas. "Tant que vous gardez votre dashboard et vos jeux à jour, il est possible d'aller sur le live avec des jeux originaux sans etre banni donc lorsqu'un nouveau dashboard sort, utilisez l'exploit 007/MA/SC pour désinstaller l'UDE, upgrader le dash, puis réinstaller l'UDE" Attention, ça ne fonctionnera pas avec les jeux PAL pour ceux qui ont changer leur eeprom en NTSC bien que je n'ai pas accès au live, j'ai pensé que cette méthode en intéresserais surement plusieurs Modifié le 30 juillet 2004 par zorxd
tonydu62 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) salut zorxd, voila une parade contre laquelle billou ne peut rien tutodoubleDD.pdf Modifié le 31 juillet 2004 par tonydu62
Messages recommandés