Invité marseillais83 Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 slt a tous voila j ai un probleme avec doa beach volley quand je veux patcher le jeu car il ne passe pas l ecran reste noir et isocreaction m affiche ceci Neither HEX Key found! Dead or Alive XtremeBeachVolleyBall does not need to be patched! quelqu un pourrais remedier a mon probleme la taille de mon jeu est sur 6 cd et fais 3.45 gb je sais pas s il me manque des fichiers voila ce que j ai dans la racine du jeu 1_VI_WIDE_W.sfd 2_VI_WIDE_B.sfd 3_VI_STD_W.sfd 4_VI_STD_B.sfd 5_DOAX_OP1.sfd 6_DOAX_OP2.sfd 6_DOAX_OP2_US.sfd 7_DOAX_END.sfd 7_DOAX_END_US.sfd 8_CM_UK.sfd 9_CM_IT.sfd A_ CM_GM.sfd B_CM_SP.sfd bgm.afs C_CM_FR.sfd D_CM_US.sfd datadvd. afs datahdd.afs default.xbe E_CM_JP.sfd F_GAIDEN.sfd mv_doa2_1.sfd< br>mv_doa2_2.sfd plus un fichier media a l interieur de ce fichier un fichier fonts et ceci a l interieur Font.xpr merci pour ce qui pourrez me dire d ou viens le probleme merci
rizthai Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 lu si t'avais l'original tu saurais que le jeu fait un peu plus de 4Go je considère ca comme du warez et donc à toi de te débrouiller tout seul. te voilà prévenu
Messages recommandés