Invité razorback512 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 bonjour a tous! J ai une puce xbit que j ai instaler ds la xbox(je pensse qu elle est bien mise mais pa sure dc s il y a un moyen de voir faite le moi savoir) deuxiemement j i telecharger le programme pour xbit pcq je sai qu il le faut mais je doit mettre un bios et ensuite mettre le master cd ou ds le master cd il y a un bios?? Dc si qqn pourais me dire assez en "details" se qu il y a faire sa serait sympa voila merci @++
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 flash d'abord ta puce en usb (console éteinte) avec un bios de ton choit (sauf cromwell, c'est pour linux) ensuite tu telecharge le master cd que tu graveras sur un rw qut tu mettra dans ta xbox (met le cd, eteint, rallume avec le cd dedans pour quelle boot dessus) et hop tu auras un jolie menu ou tu pourras installer evox a tas façon (ya des tutos qui sont encore plus détaillé pour l'install et le flashage de bios et aussi le changement de hdd au cas ou..)
Invité razorback512 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 merci beaucoup!! Esqu il y a un moyen de voir si la puce a ete bien instaler (par exemple un led qui s allume ou qqc comme sa) et une fois qu on a flasher la puce la xbox doit avoir une reaction?? Voila merci!
ToNiO² Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Lu abusé un post comme ca!!! y en a des milliers (au moins :fouf: ) ds la section Xbit et en plus y a un tuto sur gueux + d'autres tutos ds la section dc franchement cherche un peu et pour la XBIT tu trouveras tt ce qu'il te faut. ++
slipkorn Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Luabusé un post comme ca!!! y en a des milliers (au moins :fouf: ) ds la section Xbit et en plus y a un tuto sur gueux + d'autres tutos ds la section dc franchement cherche un peu et pour la XBIT tu trouveras tt ce qu'il te faut. ++ +1
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 PEOPLE = SHIT (avis au connaisseur) hein Slipkorn
gentilmoi Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 salut en effet c un peu abusé , avec tout les tutos dispos pour xbit, mais , ce que tu dois faire pour voir si elle est bien posée. La flasher console eteinte et si au redemarrage, tu vois que le petit truc m$ a ete remplacé par autre chose , bingo sinon sur le module de flashage, tu dois voir une led verte allumée, dans la plupart des cas c qu'elle est bien alimentée, voir ensuite si la position de la puce et plus precisement du connecteur est sur le d0. l'ideal c'est quand meme ca ou ca
Messages recommandés