Bug Dans Le Dernier James Bond

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai effectué le backup du jeu James Bond Everything or Nothing (CD de mon pote,import NTSC [a ce propos:allez rue des ecole,c pas tro cher])

Que je le copie sur mon HDD xbox ou que je le grave,le jeu marche jusqu'au début du 3eme niveau:"Train Chase"

Apres avoir pri a droite (pr la moto) ou a goche (pr la voiture),je conduit jusk'a arriver aux flammes (ac la moto ou voiture) et la le jeu freeze et une fenetre grise apparait en plein milieu de l'ecran,contenant une jauge bleu (style barre d'avancement) qui part de la droite pr aller & venir a l'infini.

Je ne sais plus quoi faire,car j'ai écumé toutes les aides des forums sans trouver ce que je cherchais.

Si ssun a le mem probleme ou a la solution a mon probleme,qu'il se fasse connaitre,merci.

Posté(e)

Tu débarques, il y a déjà eu un long topic à ce sujet, il y a quelques mois...

Non, y'a aucune solution. Faut que tu joues avec l'original ou avec un backup sur DVD.

J'ai effectué le backup du jeu James Bond Everything or Nothing (CD de mon pote

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!

Posté(e)

okai,j'ai compri la lecon.

mai kestion tunes,vu le prix d'un jeux,on peu pas m'en vouloir de tester avant,surtout kan on voit des jeux genre,driv....

peut m'importe,je veux bien retrouver le topic,sa m aiderai a y voir plu clair

et,franchement,des ke j'ai les thunes,je cours a scoregames me le payer :)

Posté(e)

j'ai passer les 25 dernieres minutes a chercher ce topic mai je ne le trouve pas.

estce que,dans ta grande generositéntu pourrais eclairer mes lanternes? ^_^ :rolleyes: