Est Il Possible De Monter Un Nouvo Disc Dur Kan...

Messages recommandés

Invité pierrrick
Posté(e)

Salut tout le monde!!!!

je voudrai savoir si il est possible de mettre un nouveau disc dur (un 40go) dans ma xbox etan donné que mon disc dur d'origine marche plus (et chui sur kil marche plus il fait un sale bruit...)

je sais qu il faut ke je monte une puce mais comme sur le site on parle de connecter la xbox en ftp pour faire un backup des partition C et E du disque dur d'origine je sai pas si je doit comander ma puce!!!

j espere que vous pourrez bien m aider !! merci d avances!!! a+

Posté(e)

Si t'as pas la possiblité de backuper ta partition c: (et accessoirement e:), tu vas devoir en trouver un backup de celle-ci compatible avec ta version de XBox. C'est la seule contrainte.

Posté(e)

je sait pas si c'est legal, mais essai d'en trouver un sur les p2p (edonkey, kazaa)

ou un pote qui a une box modif

ps a quarentin: ce matin pour mon probleme d'eeprom, g utiliser un backup d'un copain et sa a marcher pourtant il a une v4 et g une v3...

pierrrick quand tu y seras, essais avec un backup quelquonque

(que quelqu'un me rectifie si j'ai tord, s'il faut absolument un backup de sa console (ou compatible) pour l'install...)

Invité pierrrick
Posté(e)

et je trouve un backup de la partition ou ???

et je le copie ou et coment??

ma xbox est une version v1.0 aparement...(lecteur thomson)

Invité pierrrick
Posté(e)

ben le back up je sai pas a quoi ca resemble ! il fait quelle taille ?(et un nom exact si possible) et je le met dans le DD comme ca ...?