fubu Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour, j'ai mi mon skin evox bon tous marche il me le met sur xbox mais j'ai certain information qui sont à moitié, surement à cause de l'écran mais je sais pas quoi faire.
billdead Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) si c'est pas ta tele ,c'est surement le fichier skin.ini qui est "mal fait" essai d'en refaire un toi meme avec un logiciel que tu trouveras sur le site...(rubrique download) sinon (un peu hors sujet) va sur le site xbox skin (en anglais) t'en trouveras plein si t'est accros au skins Modifié le 30 juillet 2004 par billdead
fubu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) le skin c un dl de www.allxboxskins.com et le skin DBZ. pour le skin.ini ce qu"il y a dedans: # EvoX Skin Creator v 0.1b # http://evoxskin.anandpatel.com/ SkinName "DBZ","DBZ" [skin_DBZ] Text = 44,51,1,0xFFFEDE,0,"<SpaceC>" Text = 134,98,1,0xFFFEDE,0,"<SpaceF>" Text = 275,147,1,0xFFFEDE,0,"<CD>" Text = 58,438,1,0xFFFEDE,0,"<IP>" Text = 16,11,1,0xFFFEDE,0,"<Time>" LogoType =2 Main = "\skin\dbz\main.jpg" Launch = "\skin\dbz\launch.jpg" BarAlpha = 0.0 MenuColor1 = 0xFFFEDE MenuColor2 = 0xff0000 Ma tv est en 4:3 j'ai essayé en 16:9 sa le fait ka meme. Modifié le 30 juillet 2004 par fubu
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 cela doit etre un probleme de la resolution de skin alors assai de la recréer avec un utilitaire pc pour le transformer au format 640x480 (mais je pense que c'est pas ca car g des skin en 1600x1200 et evox les adaptes pour la tele) ou sinon prend un ini d'un autre skin dont l'affichage des info te plaise et renomme ton skin dbz par le nom des images du ini d'origine et dans le ini change le nom de ton skin (tu doit le faire 2x sur la meme ligne par ex SkinName "renomme ici","et ici") et la normalement ca marche, je l'ai fait plein de fois... dit le moi si tu ne me comprend pas... (en fait faut comprendre comment fonctionne l'ini, pas dure mais ne touche pas au ligne de code et renomme exactement pareil tes images qui sont dans le ini
fubu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 ok merci mais j'ai reussi à trouver un skin halo 2 ou tous les informations et l'image rentre
Messages recommandés