TouPouT Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Voilà un nouveau post, mais, oui monsieur, sur un autre sujet que mon post précédent. Il est dit que M$ scanne le c: pour savoir si celui ci n'a pas été changé de qques facons que ce soit... Ainsi les exploits passent inapercus, pour peu qu'ils soient installés sur e:\ Mes deux questions : 1°) Pourquoi M$ ne scanne t il pas E:\ ? 2°) Il est dit que seul le dashboard 4920 peut permettre l'audio exploit... donc pour un utilisateur qui veut aller sur le live, il doit laisser M$ mettre à jour son dashboard et aussi son client Xbox Live, puis re rentrer par FTP dans sa box pour y remettre le dashboard 4920 (à savoir seulement les fichiers xboxdashdata.10027100" et "xboxdash.xbe") ... bien sur, il aura installé l'audio exploit, on s'entend sur ca....jusque là on est bon ? N'y a t il pas un pb pour la box de se connecter au live avec un dashboard non mis à jour ? Sera t il mis à jour à chaque connexion au live (4920-->un Dash plus récent) ? ou le live ne met il à jour QUE le "Client LIVE" sans porter attention à la version du dashboard de la box ? Merci de votre attention Un Box'er qui est inquiet de passer à l'acte
billdead Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 franchement (c'est encore mon point de vue...) t'embette pas avec ca. maintenant on a des logiciel qui te permette de jouer a ta xbox modifier sur internet...
Messages recommandés