Game Save Hack 007,mechassault, Sc Et....pkoi Pas?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

je poste mon message ici afin que l'on ne me flame pas dans la section propre aux exploits ^^

l'étape fondamentale dans l'utilisation d'exploit , audio ou font, est la connexion ftp à établir, donc l'émulation de evox par une sauvegarde "particulière"

Ma question pour les pro / ou non pros est la suivante :

Pourquoi ne peut on faire cette manip qu'avec les 3 jeux cités dans le titre :

007, Mechassault et Splinter Cell ?

N'est il pas possible de se bidouiller sur l'exemple de ces savs là une sav propre aux jeux que l'on a dans la ludothèque : ex : Top Spin, PGR2, DOA3, Soul Calibur 2 ? ou bien sont-ceux des exploits "software" présents dans ces 3 jeux et que l'on ne trouve pas dans d'autres jeux ?

Merci de votre aide

TouPouT

ps : un jour tu seras mienne, Oh oui ! un jour tu seras mienne

----------------------------------

Je rajoute la question suivante pour éviter le multipost

Dans tous les audio exploit que je lis, il est noté certaines fois: La package contient le bios X2 4981

C quoi ce bios X2 ? quel est son importance ? doit on / peut on le mettre à jour ?

Merki !!

Modifié par TouPouT
Posté(e)

en fait dans ce que j'ai entendu dire c'est un "defaut" dans ces save qui permet de faire lancé des xbe non signé.

le X2 est un type de bios (va dans download t'en trouveras pleins de x2)

tout comme les d6 ,m7 et recement m8 et aussi les cromwell pour linux (ce sont les plus connus)

si tu realise un exploit sur ta box tu n'auras qu'un flashage a faire ( le tsop)

franchement (c'est mon point de vue) t'auras pas besoin de flasher la console toute les semaines, ca faisait un bail que je n'avait pas changer jusqu'a ce matin (un petit pb d'eeprom)...

ps: t un fan de wayne et de garth toi... j'adore ces 2 films

un jour elle est devenu mienne et oui un jour elle est devenu mienne...

grace a gx-mod.com

Posté(e)

Oh Oui, Fan Je suis, Fan Je reste ;)

je voudrais juste réagir quant à ta réponse suivante sur les exploits :

"si tu realise un exploit sur ta box tu n'auras qu'un flashage a faire ( le tsop )"

Ne te serais tu pas trompé sur cela car, aussi loin que vont mes connaissances (je marche sur des oeufs car ce sont mes premiers posts et que je suis dans la section débutant, donc j'ai un grand respect pour toutes les réponses :) ), l'audio exploit et/ou le font exploit se font sans tsop, c'est à dire, sans ouverture de ma box, donc sans les deux ponts à souder pour justement flasher la puce de la box...?

Aurais je tort ? :rolleyes:

Sinon je cherche toujours les savs de Splinter Cell pour ouvrir les portes dérobées de la box..

TouPouT

"T'es encore fait comme un Mickey ! [...] Si tu vomis, Vomis là dedans"

Ciao ;)

Posté(e)

non tu as raison(enfin je pense car je ne me suis pas informé sur les autre exploit), mais le mieu c'est de flasher son bios afin de booter directement sur evox et pars la suite changer de hdd (je sais pas si c'est realisable avec les autres exploits je n'est fait que la 007 avec un flashage tsop et un changement de dd... sinon pour la save de splinter, tu la trouveras au rayon download...

Posté(e) (modifié)

ba non, chez moi le lien marche nickel

mais bon si tu veut ya les tuto en ligne (pour ta modif fait comme bon il te semble, le principal c'est que tu y arrives, tu l'amelioreras plus tard comme changer de dd ou flash du bios...

BONNE CHANCE TOUPOUT

Modifié par billdead