Peut On Faire Une Sauvegarde Sans Ftp

Messages recommandés

Posté(e)

Ma question est simple et tout est dans le titre. Peut on faire des sauvegardes de mes jeux xbox sans passer par ftp car j'en ai pas la possibilité. Merci de votre aide

Posté(e)

sa depend du sens de "sauvegarde"

si c'est pour les jeux, tu peut les ripper sur ton disque dur (en fonction de sa taille, le mieux c'est de le changer si tu veut ripper tout tes jeux sur ton dur) avec des logiciels comme dvd2box (le plus simple et le plus rapide a comprendre) ou boxplorer (les jeux sur hdd sont légaux si tu garde les originaux :P ) les chargement seront plus rapide sur hdd (logique) et tu pourras en modifier certain (gta, halo, pgr2...) sans quoi si tu veut te faire une copie de sauvegarde (au cas ou il y en aurait un qui ne passerais plus car trop ryer par ex) essais de faire une copie de cd a cd (ou dvd) avec nero6 (il y a une shareware sur le site, cherche bien, en plus ya un tuto sur la gravure)

j'espere d'avoir bien compris ta question et de t'avoir bien repondu.

Posté(e)

a oui j'avais oublier, ton lecteur pc va le prendre pour un dvd video (essais juste pour voir la video :lol: le plus drole regarde dans une ps2, bon je deconne)

si ta pas de ftp car tu n'as pas de carte reseau, je te conseil d'en acheter une (recente du 10/100) et ca coute pas chere (10euros par chez moi et environ 5 euros un cable croisé si tu passe direct sur la carte reseau)