Question Peut Etre Tres Con....

Messages recommandés

Invité pierrrick
Posté(e)

Salut tout le monde!!!

voila j ai une question peut etre tres con mais je sais pa quelle est la version de ma Xbox (v1.0 , v1.1....)

alor comment on fait pour le savoir??

dessous y a ecrit SILVER plein de numéro....

elle est du 01-03-2002

voila merci !!!

:rolleyes:

Posté(e)
01-03-2002
Ben elle est vieille ta boite dis donc!

Il ya des épinglés par ici avec des bonnes adresses à consulter, en particulier un tableau de chez xbox-linux.org.

Mais à mon humble avis c'est une 1.0.

Invité pierrrick
Posté(e)

ok merci !!

je n ai pas trouvé ton tableau mais bon c pa grave...

j ai aussi une autre question, je la poserai ailleur si j ai pa trop de reponses , je verrai, voila on ma dit que pour lire le cd permetan d installer les logitiel que gx-mod.com propose il fallai que le lecteur de sa xbox soir de marque Samsung sinon elle ne booterai pas...moi j ai un lecteur thomson alor ca va pas marcher???

bon voila merci de vos reponses!!! ;)

Posté(e)

ta xbox est elle modifier (ou evox tourne dessus) pour installer des logiciels?

Si oui lit les tutos car tu peut transferer par le ftp (carte reseau de la xbox)

utile si ton lecteur ne prend pas les cdr (ou essai avec des cd rw sa marche quasiment toujours)

Invité pierrrick
Posté(e)

nan justement ma box n es pas encore modifiée et c est pour ca ke je me renseigne un peu sur tout avan de comander une puce !!!

d ailleur des questions j ai pas fini d en poser je croi ! lol

justement en voila une: on ma conseillé de prendre la puce X2 2.3b Lite , c est la meilleur puce? paske y en a de moin chere de plus chere... moi je veu juste mettre un disc dur 40GO puis mettre les application dans le master cd....

Invité pierrrick
Posté(e)

oui d ailleur une autres question,

on es OBLIGER de se connecter en ftp pour changer son disc dur???

si je n ai pas un backup des partition C et E de mon disque dur d'origine je pourrai pas installer mon 40GO ????

(chui pas ds la merde si c le cas parseque mon disc dur d origine est mort!!)

:blink:

Posté(e)

le mieux (c'est mon point de vue) c'est de faire comme tu le sens. sinon la xbit n'est pas mal non plus ou alors tu peut faire un exploit (c'est pas bien dur faut savoir souder) si tu veut juste faire des apps je te conseils un exploit ,apres t tranquille, t'install evox avec le master cd (lit les tuto sur le changement de hdd c'est pas ce qui manque) et une fois cela fait tu pourras transferer tes apps par ftp si ton lecteur est allergique au cdr. comme je te l'ai dit yades tutos vachement enrichissant sur les facons de modifier ta box, au moins tu choisira toi meme ce que tu veut (puce ou exploit)

essai avant un cd rw audio pour voir si ta box les prends ,tu en auras besoin pour installer evox avec un mastercd gueux si tu le fait avec une puce...