jago138 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 bonjour tout le monde, je cherche un ou plusieur dessinateur de perso dbz pour un projet de developpement d'un jeux. j'ai déja terminé la présentation et le menu et la j'entame la phase du jeux.j'avance assez vite malheureusement je suis nul (voir tres tres nul) en dessin)et ca me bloc totalement. si vous êtes intérréssé contacter moi jago138@yahoo.fr merci d'avance
Naruto_95 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) arf msn moi Modifié le 30 juillet 2004 par Naruto_95
jago138 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 ok sans probleme je te contact par msn je t'ai ajouté dans mes contacts
_n3o_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 heuuuuu et pourquoi pas faire preuve d'originallité pour les persos ?
jago138 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 oui c ce que je voulais au départ mais puisque bc de personne savent dessiner les perso dbz je me suis dit que ca sera plus facile de trouver des gars pour le faire! car moi et le dessin ca fait 2 lol !!!
Messages recommandés