Kabox Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, je cherche à copier un fichier qui est sur le DVD sur le DD avec XMBC (pas le choix car le DVD est iso9660). J'arrive à sélectionner le fichier, à sélectionner "copier", ça me dit de sélectionner le répertoire de destination, mais après j'arrive pas à sélectionner le répertoire où je veux mettre le fichier. C'est peut être juste une question de touche. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci @+
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Bonjour, C'est pas la (X) qui permet de basculer entre source et destination. NON le grand ToupTi nous souffle la bonne réponse c'est (O) le bouton noir de droite. Désolé j'ai pas encore la box au boulot pour vérifier Modifié le 30 juillet 2004 par Toff
ToupTi Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est le bouton NOIR qui permet de le faire.
Kabox Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 merci pour la réponse. Vous sauriez comment régler la position des sous-titres sur l'écran ? @+
ToupTi Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Dans Config Ecran tu as la possibilité d'étaloner ton afichage. Triffouille partout lol Il y a 2 fleches pour la largeur et la hauteur de l'affichage, une ligne pour la position des sous-titres, la possibilité d'ajuster le menu OSD. Ca a l'air compliqué au départ mais tu verras.... Tu y arriveras
Messages recommandés