De La Tune Pour Rien (dvd Vierge)

Messages recommandés

Posté(e)

Voila g acheter un graveur dvd pour graver les jeux xbox, je vais voir sur les forum la compatibilités des dvd sur mon lecteur et ca passe toujours pas. g lu les tutos pour graver avec nero, mais primo dvd ne reconnais pas mon lecteur enfin bon je fait tt bon et ca marche pas.

Mon lecteur est le thomson et g acheter des dvd-r memorex et g graver en 4x

SI quelqu un a le mm probleme que moi ou si quelqu un pouvais m aider a trouver vraiment des dvd vraiment compatible ce serais cool

Merci

Posté(e)

salut, (hé faut apprendre a dire salut...)

Je crois que ton probleme c pas un probleme de dvdr, avec quoi tu graves?

avec Nero en mode UDF/ISO compatibilté xbox?

c le moyen le plus stable pour les lecteurs thomson, je vois pas ce qu'a a faire primo dvd la dedans d'ailleurs, j'ai pas bien compris ta question, j'suis ptete con excuse moi, mais si tu pouvais egalement reformuler ce serait sympa tres cher...

Ensuite

Autre solution tu vas sur un site d'enchere ou je sais pas t'essayes de retrouver un samsung 616 T/F pour pas trop cher, ensuite une heure et demie de temps si c'est tes débuts en soudures comme moi, (avec 10 heures de documentations pour pas louper ton coup)

Et t'as un pur nouvo lecteur dvd qui avale tout ce que tu lui donnes et qui lit 4 fois plus vite que ton thomson, que tu pourras egalement facilement revendre aux encheres pour un prix presque equivalent a celui que tu auras dépensé pour ton nouvo lecteur de la balle...

enfin à mon avis... heuu

Cordialement

Posté(e)

pour la gravure perso j'utilise clonexb :wub: marche tres bien est rien a configurer a pars la vitesse de gravure

Posté(e)

Re a tous ca y est g suisvi tt vos tutos a la lettre et en faite mon cd a marcher deux fois et péniblement et la il ve plus le lancer est ce que ce serai mon lecteur dvd qui foire et qu est ce que je dois faire ??? plz peut etre mettre un autre mais un autre lecteur de pc et non un samsung

Merci a tous

Posté(e)

Je vais essayer demain de graver en 2x mais de tte facon je v installer un nouvo lecteur dvd comme ca no souci a moi les cd r et les dvd r merci a tous de m avoir aider Bisous :wub::wub:

Posté(e)

Moi je grave sur des memorex +R ou +RW, en 4x sous nero, le thomson les bouffes comme des petits pains ainsi que le philips. Gravure UDF/Iso, compatibilité xbox coché ;)

Vala, si ca peut aider...

Posté(e) (modifié)

mes dvd sont en 4x meme sur le tuto de compatibiliter

mais je grave en 2x pas tester plus haut vu que ca marche nickel en 2x et que j'ai le temps ;)

Modifié par bestnel
Posté(e)

Pour ma part jai vraiment lutter pour avoir des média qui marche et je dit bien sur ma box 1.0 lecteur thomson les Intenso DVD+R graver en 4x passe nikel .