Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'avance lentement dans le hacking X-Box.

J'ai créé mon premier iso de Splinter Cell 2 avec XisoManager v 1.5.1 :

2 questions :

1. Sous Xiso mieux vaut-il cocher à chaque fois par défaut media flag patch ?

2. Quand je veux graver l'image sous Nero 6.3.1.13, j'obtiens ce message :

Le fichier Slinter Cell 2.iso est supérieur à 2 Go et ne peut donc pas être enregistré dans un système de fichier ISO. Veuillez utiliser le système de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille. Pour ce faire, sélectionnez un autre type de compilation.

J'ai voulu suivre le tuto dispo sur ce site mais il fait réfence à une plus ancienne version de Nero ... Où alors je repars des fichiers que j'ai extrais sur mon HD et je grave suivant le second tuto "Graver avec Nero (fichiers)".

007 qui avance pas à pas ;)

Posté(e)

1>oui,il vaut mieux (sa n'enleve rien,ca promet plus)

2>pour graver un iso xbox,tu doi le graver en UDF/ISO ou UDF. N'oublie pas de cocher la case "imposer le mode de compatibilité xbox" dans la colonne UDF

3>toutes les versions de nero marchent (je suis passé aujourd'hui mem sur la nouvelle version,et j'ai gravé un backup sans problem)

Posté(e)

Bon et bien j'ai suivi tes conseils et 2 DVDs directement bon pour la poubelle :(

En effet, j'ai essayé en format UDF/ISO refusé car plus de 2 Go et ensuite j'ai pris UDF et force compatibility Xbox ... et c'est mort, 2 dvds crâmés pour rien :(

Je ne sais plus quoi tenter et jusqu'à présent j'avais toujours gravé en format ISO mais c'était sur CD et avec l'ancienne version de Nero.

Helpppppppp car je ne veux pas râté un 3ème dvd.

007 tout triste.

Posté(e) (modifié)

t'es sur que c'est pas la marque de ton dvd qui est pas accepté par le lecteur de ta xbox ? car au niveau compatibilité , c'est un peu galere, et c'est pour ca qu'il y a une zone dedié sur le forum....

je crée mes backups sous nero ( une vieille version qui me permet de choisir la vitesse d'ecriture ) en UDF, compatibilité xbox activé et vitesse de gravure en X1 et j'ai pas de probleme.

Modifié par lamivic
Posté(e)

Et de 3 directement pour la poubelle crying

Format unknow qu'elle me dit la Bobox.

Pourtant les fichiers de Splinter Cell 2 ont été correctement convertit en iso :wacko:

Je comprends plus là :marteau:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'exhumes cet ancien topic car mon problème n'est toujours pas résolu (sinon j'aurais édité mon titre ;) ).

Je suis très très très crying car ce soir 3 dvds pour la poubelle ==> çà fait déjà 6 au total :marteau:

J'ai créer un autre iso afin de tenter de nouveaux essais mais le résultat est le même avec l'iso de Beyond Good And Evil sick

Ca commence mal mes débuts avec mon nouveau graveur dvd et cette nouvelle version de néro :wacko:

Et pour celui qui me dit : " Pourquoi t'as pas utiliser des dvd-rw ? " ==> je le boxes ;)

Je suis les tutos et tout le toutim mais rien à faire :fou:

Pourtant avec mon ancien graveur cd et l'ancienne version de Néro çà roulait (gravure en format iso) ...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEE