Invité PaPaGeno Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 :fouf: Voila mon probleme J'ai une Xbox 1.4 avec une puce Xenium ICE et XeniumOS2 Bon la puce marche pas de probleme, j'installe evox sur le disque dur d'origin et tout marche. Mais ensuite j'ai voulu installer un disque dur de 160Go Alors la je fais tout ce qui est decris dans les tutos, et hop tout remarche. Reste un probleme !!!! Impossible d'acceder au 160-137 Go de mon disque dur. J'ai bien formate le DD partition G avec le cd de gueux, mais evox ne me le reconnais tjs pas (j'ai bien mis le usegG a yes dans le .ini) Alors, j'ai essaye de formater le G avec Xenium OS 2 (qui en passant est cense supporte les DD de + de 137Go) et la on me dit "unable to format G" Donc voila, la je suis bloque, ma partition F fait ses 120Go mais je n'arrive par a recupere les 40Go restant. Donc merci d'avance a ceux qui pourrait me sortir de ce mauvais pas.
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Lu, faut le bon bios aussi _ un bios LBA48 ! Soit tu patches les bios Evox Soit tu utilises un bios X2 ++
Invité PaPaGeno Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 J'utilise Evox M8, est ce que celui ci ne comporte dejaq pas le support LBA Si non comment faire pour patcher ce bios ? J'ai bien lu le tutos pour installer de tels disques durs, mais j'ai pas bien tout compris..... Donc que dois je utiliser ? (et ou trouver les bios dont tu parles ?0
alphaxav Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 ouvre simplement ton bios ( nimporte lekel ) avec xbtool en bas à gauche de la feletre du programme tu verra ( sous fan speed ) 1 case "lba48 support ..... coche là et met "partition 6 takes up to 137gb / partition 7 takes rest" ^_^
Invité PaPaGeno Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Ok merci ca marche nikel maitenant J'ai utilise le bios Xexuter2 4981 patché avec XBtool
Messages recommandés