Karkass Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 salut j'avais posté dernièrement un bug que j'ai rencontré en voulant lire un mp3 en stream de mon pc mon soucis c'est que depuis je n'ai plus accès a mon arborescence et donc je suis dans l'incapacité de lire mes mp3 via l'option musique je vous joint une capture du resultat j'ai essayé de voir si ca pouvait se resoudre dans la config mais j'ai po trouvé je signale que je suis encore au balbutiement en matière de soft xbox
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour, T'as essayé [changer de vue] C'est pas artiste le premier niveau par défaut, les autres c'est si tu as chargé la BDD non ! J'ai pas de XBOX au boulot pour vérifier ce que je dis, désolé
Karkass Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 meme en change de vue j'ai tjrs pas acces a l'arborescence de plus j'ai vidé la db et j'aime même viré xbmc et reinstaller et le probleme reste même en virant la save dans le manager
dafa1983 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Meme apres une réinstallation ca n'a rien changé , c'est bizarre. Verifis par pure hasard le fichier xboxmediacenter.xml Va sur la partis musique et regarde que tu ai a peu près ca d'ecrit. <!-- my music shares !--> <music> <default></default> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\mes musiques</path> </bookmark> Modifié le 30 juillet 2004 par dafa1983
Karkass Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai ca dans mon xml <!-- my music shares !--> <music> <default></default> <bookmark> <name>Disque E</name> <path>E:\media\MUSIQUES\</path> </bookmark> <bookmark> <name>Disque F</name> <path>F:\media\MUSIQUES\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD</name> <path>D:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>XNS</name> <path>xns://10.0.0.2:1400/</path> </bookmark> <bookmark> <name>MS Soundtrack</name> <path>soundtrack://</path> </bookmark> <bookmark> <name>XBMS</name> <path>xbms://10.0.0.2:1400/</path> </bookmark> <bookmark> <name>WORKGROUPS (SMB)</name> <path>smb://</path> </bookmark> <bookmark> <name>SMB</name> <!-- you can use the following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path> </bookmark> </music> je pige pas ce qui cloche
lamivic Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 efface la sauvegarde de xbmc dans les repertoires udata et tdata ! j'avais eu cela et cela a été resolu ainsi
Karkass Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai déjà essaye en virant la save via le manager de sauvegarde de unleashx mais ca n'a rien résolu maintenant peut être que tout n'est pas bien effacé vais matter les rep de mes save on verra bien si c'est good
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Re J'ai reproduit ton incident, c'était pas artistes c'était Chansons donc merci de changer de vue et de passer en mode Chansons Tiens nous au courant
Karkass Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai tout essaye même en changeant de vu mais rien ne marchais ,mais j'ai viré directement la save dans UDATA et aussi via le manager de sauvegarde et ca remarche a nouveaux maintenant je ferai gaffe a mes manip a ce niveau ;-) merci pour votre aide
Messages recommandés