art.no Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 salut!! voila j'ai installé xbmp 2.4 mais y se lance pas!! ça revient sur evox! j'ai tous mes dossiers musique, vidéos etc... sur f: et je comprends pas!! alors que mes autres applications se lance tres bien!! si quelqu'un peut m'aider!au secours!
shamy Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, Déja , XBMP est dépassé, il faut utiliser XBMC. Sinon, mon XBMP ne marchait pas au début car : A la racine de C: il y avait un fichier : Xboxmediaplayer.cut Il faut le supprimé et après ca marche
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est la suite du projet XBMP qui n'existe plus !!! ++ C'est la suite quoi ! +
Invité ginji-san Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 qu'a t-il de plus XBMC? En fait tu devrais dire, qu'a t'il de moins
art.no Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) ah bon!! je pensais que c'était 2 projets bien à part!! merci pour les info! Modifié le 31 juillet 2004 par art.no
Messages recommandés