Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis sur le point de m acheter une puce pour ma Xbox crystal. Cependant je ne connais pas encore assé bien les puces jai éffectivement quelques envies :

- Possibilité lecture DivX

- DVD sans télécommande (non prioritaire)

- Emulateur PSX

- Linux

- Beau Dash ( pas prioritaire)

- Extension du DD

- Max 50 € fdpin

Je vous remercie de votre aide!

Posté(e)

Lu,

t'es un Playstationman toi non ?

C'est pas la puce qui fait les fonctions mais le bios _ tu pourras faire ce que tu souhaites avec tt les puces et leur prix meme pour les plus cheres souvent est inferieur à 50€ !

Alors fais ton choix !

++

Posté(e)
Lu,

t'es un Playstationman toi non ?

C'est pas la puce qui fait les fonctions mais le bios _ tu pourras faire ce que tu souhaites avec tt les puces et leur prix meme pour les plus cheres souvent est inferieur à 50€ !

Alors fais ton choix !

++

Je ne suis pas un PS man mais un fan des GTA et FF sur PSX.

Je te remercie de ton aide.

Posté(e)
Tu veux mon avis perso _ prends une Xenium ou une SmartXX !

++

Je suis pas fort en soudure, et de plus faut que je me trouve un fer a souder car le mien est mort il chauffe plus :(

Posté(e)

bonjour,

ben moi qui n'etait pas fort en soudures, (jusqu'a maintenant ou ca y est... LOL)

Je peux te conseiller une puce en pogopin, genre xbit.

avec fdpin tu t'en tireras au pire pour 55euros, mais c une puce avec module externe qui te permet d'activer ou pas le modchip, et de switcher entre differents bios allant jusqu'a 1mega, mais pour ton utilisation n'importe quelle puce fonctionnera et te permettra d'installer les applis dont tu as besoin.

je te conseille quand meme une xbit ou une xenium.

apple x5 sont trop cheres.

Sinon une Xecuter plus, elles sont aussi a monter sans soudures, et c les moins cheres en pogopin.

moi j'ai choisi xbit , parce qu'elle se flashe en usb a volonté, et qu'elle met pas plus de 10 minutes a etre installée.

de plus elle est compatible avec toutes les versions de console. et tu peux lui mettre les derniers bios y compris les cromwell.

voila j'espere avoir pu te renseigner sur le choix de ta puce qui va rendre ta console maousse kosto!!

a+++

Posté(e)

Je nai quune chose à dire : Merci!

Je vais prendre une Xbit, javais quelques vue dessus. Je pense que les fdp seront aux alentoure de 10 € donc bah jessayerais de grapiller.

En fait je suis étudiant et je suis payé en fin de mois mais tous les 5 du mois jai 50 €...

Posté(e)

Lu,

saches que pour le meme prix tu peux avoir une Xenium + Adaptateur Solderless !

La Xenium est quand meme bcp plus complete que la Xbit au niveau de la gestion du hard !

++

Posté(e)

coucou

re jlz, excuse, mais c koi ces differences de gestion du hard?,

Qu'est ce que tu entends par la?

mici pour la reponse.

Posté(e)

Lu,

bah avec le Xenium tu peux entre autre:

locké / délocké le HDD

sauver / restauré l'eeprom ou en changer les parametres

obtenir des infos utiles sur le matériel

Sans parler du réseau FTP et SMB !

++

Posté(e)

ok , en effet le delockage doit se faire a partir d'un cd pour la xbit, ainsi que le chgt d'eeprom, mais pour le reste elle fait pareil,

ben en tout cas xp killer, tu as suffisament d'infos pour faire ton choix, saches que pratiquement toutes les puces sont bonnes.

voila,

mici pour les infos jlz, a++