Invité serval13-x Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Je viens de faire une copie de ce jeu (mon original) via ftp sur mon pc. Je l'ai mis sur le HDD de la xbox : le jeu démarre ( loading ) puis se bloque Etant vraiment débutant (console achetée samedi dernier, mais moi avoir beaucoup lu sur ce super site), j'ai essayé de patcher le defaut.xbe sans effet, j'ai enlevé le IGR : sans effet j'ai alors patché un autre xbe : cbx et en désactivant IGR le jeu démarre !!! quelqu'un peut il m'expliqué D'autant je dois avoir un bios récent et qu'il me semblait que ce n'était plus la peine de patcher ?? Config : xbox + xecuter 2 lite + HDD 80Go merci d'avance
rizthai Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 effectivement c un peu bizarre kel est la version de ton bios? je pense pas que ce jeu ait besoin d'un patch
Invité Cochise Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Moi je l'ai copié avec Xbcopy 0.025 et tout c'est bien passé, il tourne super bien, pas de patch. Je sais plus quelle version de bios j'ai mais je sait ke c'est pas la derniere (j'ai une Xecuter 2 lite comme toi)
Messages recommandés