Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est une nouvelle méthode ?

Le deuxième disque il est dans la XBOX ?

C'est quoi les 30 euros

Celle des racks

12 euros la nappe 5 ports

17 euros 1 rack ennermax double ventilation

ou 7 euros 1 rack ordinaire

Berceau de récup (si plusieurs racks), cables d'alim récupéré sur une vieille alim.

Posté(e) (modifié)

Regarde ma signature ;)

Tu devrais proposer d'utiliser des racks à clef comme amélioration ainsi plus besoin de retirer le tiroir.

J'ai corrigé quelques fautes, si ça t'intéresse tu peux prendre les fichiers, sinon tu me diras de les virer no problemo

Si tu améliores ton tuto je pourrais toujours te refaire un pdf si tu veux.

tutodoubleDD.pdf

Modifié par Toff
Posté(e)

c cool pour le .pdf merci :D

il est tres bien alors surtout laisse le en telechargement

et pour repondre, je trouve le rack a clef tres pratique, mais je voulais la soluce la plus economique, et les rack a clef (ceux qui coupent l alimentation du DD, pas ceux dont la clef ne sert qu a verrouiller le DD) avec coupure d alim ne sont pas donner et dans mon coin y en avait que sur commande a un prix bien superieur a un rack simple 1er prix, mais bon pour celui ki le recupere gratos le rack a clef est une tres bonne solution je suis d accord avec toi sur ce point...

• 5 semaines après...
Invité darkmaster
Posté(e)

je ne sais pas si c'est moi ou pas mais le lien de marche pas il me renvoit vers l'écran d'indentification alors que je suis déja connecter si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool merci beaucoup @+ :ok:

Posté(e) (modifié)

voila un nouveau liens sur mon ftp en attendant que le probleme soit resolu ;)

ICI

Modifié par bestnel
Posté(e)

Bonjour, un grand merci à darkmaster et bestnel grâce à qui j'ai pu remettre en ligne le tuto de tony qui avait disparu suite au plantage du week-end dernier.

Invité Factorie
Posté(e)

Trés bien le tuto, simple et facile à réaliser, j'ai déjà le cable en y pour l'alim et une nappe de mon ancien PC, me manque plus que le berceau (pas cher).

J'ai aussi pris cette solution des 2 DD pour être absolument tranquille, maintenant et plus tard sur le Live.

Posté(e)
Super ton tuto Toff !

ce tuto a ete fait par tonydu62 me semble

Posté(e)

oups… ! je rectifie alors :

Super ton tuto tonydu62

désolé

merci tout de même à Toff qui m'a aidé à realiser cette manip'…

Posté(e)

salut,

si ce tuto a pu vous servir, j en suis tres content, et avec le nouveau live 3.0 ca me parait etre la meilleur solution pour ne pas se faire bannir du live a cause de son exploit!!!

Posté(e)

Moi g fais beaucoup plus simple .......

Pour les feneants comme moi je vous conseille d'enlever les vis de la xbox.

Laisser le DD modifié dans la xbox comme ça en temps normal la xbox et comme d'hab sans rajout .

Quand vous voulez jouer au live vous enlevez lz capot de la bobox et branchez le DD d'origine a la place de l'autre .

Et voila pas de bidouille ni de casse .

Pour bien faire g mis le DD d'origine dans un rack pour le proteger

un autre avantage avec cette methode vous etes sur de ne pas lancer les 2 DD en meme temps ou de ce tromper de DD pour aller sur le live .

Posté(e)

salut,

Laisser le DD modifié dans la xbox comme ça en temps normal la xbox et comme d'hab sans rajout .

Quand vous voulez jouer au live vous enlevez lz capot de la bobox et branchez le DD d'origine a la place de l'autre .

j ai fait ca aussi au debut mais c est plutot le bordel, et toute cette poussiere qui rentre a l interieur c est pas cool!!

un autre avantage avec cette methode vous etes sur de ne pas lancer les 2 DD en meme temps ou de ce tromper de DD pour aller sur le live .

la soluce c est de prendre un bios qui bloque l acces au live comme ca pas de danger

Posté(e)
Moi g fais beaucoup plus simple .......

Et voila pas de bidouille ni de casse .

Pour bien faire g mis le DD d'origine dans un rack pour le proteger

Moi je suis encore plus fénéant, si je veux aller sur le Xbox Live je change d'Xbox

sur 4 xbox, 1 est restée tel quel hihihi