tonydu62 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) est ce que ca vous interressere un tuto sur un montage de 2 DD sur la box??? voila le tuto!!!!! double_DD.doc Modifié le 31 juillet 2004 par tonydu62
LeNouveau Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour, Bien sur que ca interresse et je pense pas que moi, un petit tutos et des petites photos aussi..... Merci d'avance @+
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour, C'est une nouvelle méthode ? Le deuxième disque il est dans la XBOX ? C'est quoi les 30 euros Celle des racks 12 euros la nappe 5 ports 17 euros 1 rack ennermax double ventilation ou 7 euros 1 rack ordinaire Berceau de récup (si plusieurs racks), cables d'alim récupéré sur une vieille alim.
Toff Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Regarde ma signature Tu devrais proposer d'utiliser des racks à clef comme amélioration ainsi plus besoin de retirer le tiroir. J'ai corrigé quelques fautes, si ça t'intéresse tu peux prendre les fichiers, sinon tu me diras de les virer no problemo Si tu améliores ton tuto je pourrais toujours te refaire un pdf si tu veux. tutodoubleDD.pdf Modifié le 31 août 2004 par Toff
Toff Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) La source du pdf tutodoubleDD.doc Modifié le 31 août 2004 par Toff
tonydu62 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 c cool pour le .pdf merci il est tres bien alors surtout laisse le en telechargement et pour repondre, je trouve le rack a clef tres pratique, mais je voulais la soluce la plus economique, et les rack a clef (ceux qui coupent l alimentation du DD, pas ceux dont la clef ne sert qu a verrouiller le DD) avec coupure d alim ne sont pas donner et dans mon coin y en avait que sur commande a un prix bien superieur a un rack simple 1er prix, mais bon pour celui ki le recupere gratos le rack a clef est une tres bonne solution je suis d accord avec toi sur ce point...
tonydu62 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 ben apparement il interresse pas grand monde ce tuto!!!!
LeNouveau Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, Mais si il interresse du monde Propose le au maitre Gueux ca peut etre bien a rajouter au tutos. Encore bravo. @+
nalucore Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Merci beaucoup pour ce tuto, Dommage que je ne l ai pas eu plus tot. Mais c est tjs bon a savoir. et encore bravo
Invité darkmaster Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 je ne sais pas si c'est moi ou pas mais le lien de marche pas il me renvoit vers l'écran d'indentification alors que je suis déja connecter si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool merci beaucoup @+
bestnel Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) voila un nouveau liens sur mon ftp en attendant que le probleme soit resolu ICI Modifié le 31 août 2004 par bestnel
Toff Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, un grand merci à darkmaster et bestnel grâce à qui j'ai pu remettre en ligne le tuto de tony qui avait disparu suite au plantage du week-end dernier.
Invité Factorie Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Trés bien le tuto, simple et facile à réaliser, j'ai déjà le cable en y pour l'alim et une nappe de mon ancien PC, me manque plus que le berceau (pas cher). J'ai aussi pris cette solution des 2 DD pour être absolument tranquille, maintenant et plus tard sur le Live.
bestnel Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Super ton tuto Toff ! ce tuto a ete fait par tonydu62 me semble
Invité macanto Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 oups… ! je rectifie alors : Super ton tuto tonydu62 désolé merci tout de même à Toff qui m'a aidé à realiser cette manip'…
tonydu62 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 salut, si ce tuto a pu vous servir, j en suis tres content, et avec le nouveau live 3.0 ca me parait etre la meilleur solution pour ne pas se faire bannir du live a cause de son exploit!!!
biscagoutte Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi g fais beaucoup plus simple ....... Pour les feneants comme moi je vous conseille d'enlever les vis de la xbox. Laisser le DD modifié dans la xbox comme ça en temps normal la xbox et comme d'hab sans rajout . Quand vous voulez jouer au live vous enlevez lz capot de la bobox et branchez le DD d'origine a la place de l'autre . Et voila pas de bidouille ni de casse . Pour bien faire g mis le DD d'origine dans un rack pour le proteger un autre avantage avec cette methode vous etes sur de ne pas lancer les 2 DD en meme temps ou de ce tromper de DD pour aller sur le live .
tonydu62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 salut, Pour les feneants comme moi je vous conseille d'enlever les vis de la xbox.Laisser le DD modifié dans la xbox comme ça en temps normal la xbox et comme d'hab sans rajout . Quand vous voulez jouer au live vous enlevez lz capot de la bobox et branchez le DD d'origine a la place de l'autre . j ai fait ca aussi au debut mais c est plutot le bordel, et toute cette poussiere qui rentre a l interieur c est pas cool!! un autre avantage avec cette methode vous etes sur de ne pas lancer les 2 DD en meme temps ou de ce tromper de DD pour aller sur le live . la soluce c est de prendre un bios qui bloque l acces au live comme ca pas de danger
profilmac Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi g fais beaucoup plus simple .......Pour les feneants comme moi je vous conseille d'enlever les vis de la xbox. Laisser le DD modifié dans la xbox comme ça en temps normal la xbox et comme d'hab sans rajout . Quand vous voulez jouer au live vous enlevez lz capot de la bobox et branchez le DD d'origine a la place de l'autre . Et voila pas de bidouille ni de casse . Pour bien faire g mis le DD d'origine dans un rack pour le proteger un autre avantage avec cette methode vous etes sur de ne pas lancer les 2 DD en meme temps ou de ce tromper de DD pour aller sur le live . Moi je suis encore plus fénéant, si je veux aller sur le Xbox Live je change d'Xbox sur 4 xbox, 1 est restée tel quel
profilmac Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 .... Si je mets un truc pareil dans le salon ma femme me met ça direct à la poubelle ! l'estetique ...
Messages recommandés