davcho Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 salut a tous voila je vous explique mon cas j aimerais avoir les logiciel et des tutos pour faire une skin unleash avec une video en entree une photo en arriere plan et une autre video en chargement : je n est pas trouver tous les logiciel necessaire pouvais vous mle donner qqles liens avec des tutos si possible merci d avance pour vos reponses ps: je debute en construction de skin
davcho Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 re apparament ux architect a l air pas mal mais je le dl sur ce site et je ne peux l installer svp donner un bon lien ou dite moi pkoi ca ne veut pas l installer ca me demande un .net...... help please
shamy Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 .net ( dot net ) Normalement tu as juste a faire un windows update et telecharger la mise a jour .net je crois qu'elle fait plus de 20 Mo
davcho Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 ok merci c sympa d avoir repondu as tu utiliser ce truc uxarchitect est ce que c dur ? merci d avoir repondu aussi rapidement
shamy Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Haaaa, désolé pour toi.... Mais je ne jure que par Avalaunch ( j'ai unleashx en apps au cas ou, normal quoi !! ) Donc, je n'ai pas utilisé ce programme. Moi les skins je les télécharge avec mon Avalaunch... ++
fornorst Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 UxArchitect est très très simple d'utilisation et pourtant très complet. De plus en plus de skins sont créés avec ce logiciel.
Messages recommandés