Invité tenchu Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut a tous Je commence a découvrir ma xbox, mais j'ai une pt question. J'ai un hdd d'origine de 20 giga enfin c'est ce qui est marqué dessus, quand je veux enregistrer de la zic ou photo, je ne sais le faire que dans la partition E qui est limitée a 5 giga. Comme dois je faire pour associer 2 ou 3 partition pour avoir un espace de 10 voi 15 giga? Merci
FFlF Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai un hdd d'origine de 20 giga enfin c'est ce qui est marqué dessusLis biens, il n'y a pas marqué ça dessus, c'est le lba qui est à 20 millions et quelques, c'est pas des ko. Ton HDD fait 10Go.Comme dois je faire pour associer 2 ou 3 partition pour avoir un espace de 10 voi 15 giga?Tu flashes ta puce ou ton TSOP avec un Cromwell, puis tu formates tout le disque en y installant un Linux, et vala! t'as une partition de presque 10Go dans un petit ordinateur noir de 4Kg. Mais si par hasard tu t'es payé des jeux Xbox tu pourras plus y jouer. Le partitionement pour le système Xbox est fixe.
Invité tenchu Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 ok merci pour ta reponse. C'est mieux de mettre un hdd plus grand (120) et de garder la config initial? Une question, j'ai mis des fichiers ds la partition E et quand je rentre en réseau je ne le vois pas le fichier est vide. et il fait mis list complet et aussi list cachée. Comment je dois faire pour les voir? Merci Bonne aprem
shamy Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est mieux de mettre un hdd plus grand (120) et de garder la config initial? Tout dépend si tu veux jouer aux jeux xbox ou si tu veux la transformer en pc linux. parce que dans les deux cas tu pourras tout de meme ecouter de lamusique et lire des divx et dvd....
Invité tenchu Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 jolie photo shamy ;-) non c'est plus pour les jeux que ca m'intéressé
Messages recommandés