Galerio Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour à tous, J'ai cramer des pistes sur ma box, et les ponts que je fais n'ont rien changé... Est-ce que l'on peut trouver de l'encre conductrice sur MontGallet ? Merci de vos réponses.
nick_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 tu va voir et tu demande ou alors tu te connectes sur leur site.
Galerio Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci de la réponse, mais bon, je suis déjà aller sur leur site, et j'ai cherché via le moteur de recherche aussi bien sur le site que sur le forum, et je n'ai rien trouvé. De plus, je ne pense pas téléphoné à 100 magasins. Tout ce que je demande, c'est si quelqu'un en a déjà acheté là-bas.
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Lu, a 500 m presque en face de la gare de Lyon se trouve un magasin d'electronique, "Les Cyclades", eux en vendent (15€) ! ++ 11 bd Diderot 75012 PARIS ++
madchicken Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) salut http://www.gotronic.fr/catalog/circuits/ci...cible=repar.htm Modifié le 31 juillet 2004 par madchicken
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant