pi-oui Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 salut a tous je viens d'installer xbmc sur ma console en suivant le tutos. maintenant lorsque j'allume ma xbox qui demarre sous evox je ne vois pas apparaitre xbmc. comment je fait maintenant pour lire ou me servir de ce logiciel. lorsque je l'ai installer je l'ai mis sur la partition f, puis j'ai editer config.xml et j'ai mis les informations necessaire mais juste pour lui indiquer mon adresse ip etc...... je n'ai pas toucher les autres caracteristique.
bestnel Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 lorsque je l'ai installer je l'ai mis sur la partition f tu l'as mis dans ton repertoire application ? si oui verifier dans le ini de evox que les liens vers ce dossier existe exemple : Section "Applications" { Line "- Applications Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "e:\tools\" AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "e:\utils\" AutoAddItem "e:\logiciels\" AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "f:\tools\" AutoAddItem "f:\applications\" AutoAddItem "F:\utils\" AutoAddItem "f:\logiciels\" SortAll }
pi-oui Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 dans le tutos il est dit de le mettre sur une partition il ne parle pas d'application ou je trouve ce dossier
shamy Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 bah man, faudrai juste que tu le cré, suivant si ton evox.ini te dis : f:\apps ou f:\application ou f:\logiciels... Cré un repertoire correspondant
bestnel Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 dans le tutos il est dit de le mettre sur une partition il ne parle pas d'application ou je trouve ce dossier oui mais bon c'est logique de ranger correctement ton DD les application dans un dossier applications etc ... tes jeux sont bien dans f: games un truc comme ca regarde sur ton f: ou e: apres un dossier qui ressemble a APPS , APPLICATIONS ou autre et tu le met la est si ton ini est correct alors tu le verras dans ton menu
Messages recommandés