SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Slt tout le monde! Je suis vraiment trop interessé a l'achat de cette bombe de puce [je pet littéralement un cable (>>pr l instant,j'ai une matrix ki ne sai faire ke se deregler... ] mais une question me...tarrode?!: >>quelle sont les differences entre la v1 et la v2 ??? (a part que la v2 est plus jolie?! ) sur ce, bonne nuit!
fff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Ils on poste une news avec les differences, tu l'as sur gueux. Ce qui est sur c que le pcb qui change
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 >>j'arrive malheureusement pas a trouver la news! (mem en utilisant la recherche avancée! :() >>si qqun peut m'aider a trouver ma reponse...
fff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai compte : 3 clicks, un mot cle (smartxx) et j'av la news... http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2764
SnozlO Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 merci bcp! j ai commndé une v2 (et je l install a mon retour de vacs :d:d
DOCKY99 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 sina t'ete que le v2 c'est juste un news PCB avec le sticker en plus dans le sachet !
Messages recommandés