Sebiohazard Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer un dashboard autre qu'EvolutionX, pourtant le bios Xecuter2 (4983) que j'ai, devrait booter dans l'ordre suivant: - evoxdash.xbe - avadash.xbe - xboxdash.xbe Rien ni fait, quelqu'un pourrait m'aider & m'expliquer?! Merci beaucoup.
Vulcain Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 salut, devrait booter dans l'ordre suivant: T'es sur ou pas ? Sinon, c'est bien un ordre de priorite. Si il trouve Evoxdash.xbe, il ne cherchera pas a booter sur Avadash.xbe ou Xboxdash.xbe Si tu veux booter sur Avadash, tu dois, soit le mettre en premier dans la liste (necessite une modification du bios), soit supprimer Evoxdash ou alors, renommer Avadash en Evoxdash sur ta xbox (euh, pas bien sur que ca marche, mais surtout sauvegarde ton Evodash.xbe ailleurs). L'autre solution, si tu utilises Xselect .. pour choisir ton dash au demarrage.
bestnel Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 renommer Avadash en Evoxdash sur ta xbox (euh, pas bien sur que ca marche, mais surtout sauvegarde ton Evodash.xbe ailleurs). oui suffit de renommer le nouveau dash en evoxdash et ca roule booteras dessus je l'est fait pour mettre le Dash2Gam en principal ( j'ai bien sur renomer mon evoxdash avant en autre chose comme ca l'est toujours sous le coude en secondaire)
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 oui,ca marche impec (mem avec xboxdash.xbe)
Messages recommandés