robocnop Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 slt voila j aimerais savoir quel programme pour lire mes mp3 sur ma xbox hd d origine avec evolutionx EvolutionX_Build_3921 qui de chez gueux qualiter des mp3 192kb 44mz bon ben merci d avance
Pitbacardy Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut, a mon avis tu devrais allé faire un tour dans la section TUTORIAL ... Bye
DrKillByDeath69 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi j'utilise Xbox Media Center il marche nickel et ils fait aussi tourner les filme !!! Bye
modman Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 xbox media center ou xbox media player ces la derniere fois que je repond a ce genre de question et d'ailleur personne ne devrais repondre
robocnop Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 merci de m avoir repondu car on parle surtout des video mais pas trop mp3 mais je viens de me rentre conte que xbmc fait tout donc je suis desolé de vous avoir deranger bye
Messages recommandés