Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bijour

Voila en fait jai fait griller mon Hd Xbox en voulant Hotswaper :ok::oki:<_< ( A ceux que j'entend rire dans le fond la bas <_< je dirai juste j'etai au courant et en plus jai fai du hotswap sur un HD decoupé avec plexi sur le Dessus donc :P ....)

Enfin Bref mon probleme maintenant est que je n'ai plus le HD Box; par contre j'ai reussi a faire un backup avant il claque ; Donc ma question va etre :

Coment faire pour mettre un DD de 80 Go sur une Box sans puce avec par la meme occasion mettre un nouveau BIOS evox comme un swap si toutefois cela est possible :wacko: ???

Si toutefois se n'est pas possible comment installer donc mon new DD avec la puce et mettre le fichier .bin du backup pour avoir aussi le dash d'origine???

Voila merci de vos reponse... :D

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

;)

alors la , je c"est pas si c'est possible....il te reste plus qu'a installer une puce ou essaye de trouver quelqu'un qui peut te passer une puce sans soudure ..le temps que tu flash le bios de ta console.

tu as sauvegarder les partitions E et C ?? parce que ton fichiers backup c est pour pouvoir delocker ton dd , mai vu ke le tien est grillé ça va pas te servir a grand chose. crying

@@++

ps: tu peu aussi te faire installer phoenix sur ton dd avec une autre console et ensuite remettre ton dd dans ta console...attention a la version de phoenix compatible sur ta console .

si tu installe une puce pas de probleme..utilise le cd de jamatic pour une installation des partitions d' origine(si tu n'a pus les tiennes crying ),pour evox il y a le cd de gueux ou le cd de yop solo...

y'a des tuto pour ça aussi...... :ok:

@@++

Modifié par vince59
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Erf ben merci de vos reponse la j'ai commandé mes petites puces a poser sur les 3 consoles .....vu que je connaissait personne qui pouvait me preter de puce.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant