cuchulain Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonsoir a tous Juste une petite question ( j'ai pas trouvé de réponse sur le forum) peux t'on avec Xbmc resynchroniser les sous titres comme il était possible de le faire avec Xbmp . C'était dailleurs une fonction ideale lorsque les sous titres ne correspondaient pas avec la version du fichier .avi Merci d'avance
josselin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) rien.. Modifié le 29 juillet 2004 par josselin
cuchulain Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 merci Josselin Dommage , fort domage c etait pourtant tres utile dans certain cas. Tans pis faut que je retrouve un vieil Xbmp.
josselin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) Excuse moi mais au début j'ai cru que tu voulais synchroniser l'image et les sous titres. Une fois mon message envoyé je me suis rendu compte que j'avais mal lu le post. Voila un 2eme message qui te sers a rien... mais ça se trouve c possible. Au passage ce n'est pas la seule fonction qui a disparu avec xbmc... Modifié le 29 juillet 2004 par josselin
cuchulain Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 merci encore faut que j'aille en faire la demnde sur le site officiel, peux etre ne suis je pas le seul amateur de films en vo.
Messages recommandés