pascal65 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 bonjour, j'ai transferer un jeux du pc via ce logiciel et j'ai des erreurs de transfert sur certains. je l'ai supprimer du repertoire sur la xbox, et j'ai recommence. resultat idem. y a t'il des possibilite d'essayer de transferer que les fichiers ayant echoue ? bref comment puis je y remedier ? merci d'avance pascal
pascal65 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 re je me suis tromper de logiciel transfert a partir de flashfxp pascal
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est pas une histoire de fichiers avec des noms trop longs ?
Garbit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui, la xbox ne prend pas de fichier dont le nom excède 42 caractères, ni les caractères accentués. Pour renommer automatiquement les fichiers, il y a un prog, genre FATX long file name renamer enfin un truc du genre, et qui marche impec' mec
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 bonjour, merci pour vos reponses, mais mon probleme ne viens pas de la. j'ai fais aussi l'essai suivant de transferer un seul fichier de 10ko et il n'apparait sur la xbox que le nom du fichier de taille 0 ? j'ai comme l'impression que j'ai une restriction. si ca peux aide. lorsque je reouvre flashxp. j'ai une fenetre qui s'ouvre avec "restore queue" pascal
Invité svjose Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 salut tu es sure de te connecter comme il faut en ftp sur ta box tu n aurais pas un pb avec les connection anonyme ou le mode de transfert si tu a winxp tu peux toujours faire un teste avec internet explorer tu fais ->demarrer->executer->ftp://xbox:xbox@ipdetabox si tu as laisser xbox en user et xbox en pwd
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 bonjour, je me suis connecte selon la methode decrite dans les tutos et en recherchant l'adresse ip sur la xbox. j'ai win xp pro xbox en user et xbox en pwd ? pourrais tu etre plus explicite, je crois comprendre que quelque part un choix d'autorisation de transfert existe mais je ne sais pas ou et comment faire. merci d'avance pascal
Invité svjose Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 re en fonction de ton dash tu as le choix entre le nombre de contection simultane et si oui ou non tu autorise les connection anonyme ensuite tu peux aussi paramettrer ta connection en unix ou autre mode donc si tu xppro regarde pour mettre tes connection en maxuser(10) et ensuite tu fais ftp://xbox:xbox@ipdetabox et tu aurras un fenetre ie qui ce lance avec ta connection ftp sur ta box perso moi je passe que par ca allez courage
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 re, merci pour ta reponse, j'essaierais ce soir en rentrant. un petit truc pour voir si j'ai compris dans le dash il faut mettre oui pour les 2 options pour transferer des donnees, il y a juste besoin d'allumer la xbox (ce que je fais) ou il faut se mettre a un emplacement specifique. pascal
Invité svjose Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 nan tu active les connection anonyme si tu veux (pas obliger moi perso j ai mis oui) et pour le nbrs de connection tu mets a 10 (le max car pardefaut il est a 3) ensuite tu peux juste demarer la box sa sufit
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 je te tiens au courant des que j'ai fais la manip. merci pascal
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 re j'ai recherche dans les options de la connection reseau local de la carte de com du pc et je n'ai pas trouve connections anonyme et max connections. j'ai vu aussi que dans le dash les 2 lignes dns sont toutes a 0 sur la xbox et dans la config pc elles sont vides. j'ai essaye de me connecte selon ta methode en ayant auparavant initialise la com sur la carte reseau et il me dit qu'il n'a pas acces et verifier nom du fichier. bref, je ne suis pas plus avance, j'attend avec impatience votre aide pascal
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 re en regardant les espaces disques libres sur les differentes partitions, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de place sur celle ci donc c'est normal que ca ne marchait pas. je l'ai donc installe sur une autre parttion ou i ly avait de la place.ca a fonctionne. maintenant je voudrais savoir comment et ou on modifie pour indiquer ce nouvel emplacement pour que cet essai soit actif dans le menu general. pascal
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 re pour info jeux sur partition F de base, que doit 'on rajouter pour dire qu'il y en a aussi sous E. merci d'avance pascal
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Tu es passé à un autre sujet ? Repose ta question clairement SVP, là j'ai l'impression que tu parles de menu de dashboard car on transfert ou sur E ou sur F et pas sur les deux en même temps. Alors si tu veux des réponses faut que tu t'exprimes pour être compris Modifié le 30 juillet 2004 par Toff
pascal65 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 bonsoir, mes problemes de transfert etaient dut au fait que je n'ai plus assez de place sur le disque sur F. donc j'ai installe mon essai sur E or je n'y est pas acces dans la liste des jeux sur la xbox. ma question maintenant est comment faire pour pouvoir le voir dans la liste des jeux du menu. comment fait'on et quel fichier modifie ? pour info si ca peut aider, j'ai les logiciel suivant d'installe : evolution x (sur l'ecran de demarrage ecrit dans le coin v1.8.3752) xbcopy 0025 boxplorer v? xbox media player 2.4+ xtoolbox v? j'espere avoir ete plus clair pascal
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Il faut rajouter dans ton evox.ini AutoAddItem("chemin sur E:")
pascal65 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 bonsoir, je te remercie avec du retard (j'etais en vacances) pour ton aide. et a ma prochaine question. a+ pascal
Messages recommandés