nhissan Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Hello Voilà j'ai deux xbox une avec le cable rgb officiel et l'autre avec le cable d'origine et je recherche un cable rgb pas trop cher mais de bonne qualité quelqu'un saurait ou je peux en trouver un? Merci
Garbit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut, J'ai eu le mien sur ebay, 7 euros, peut etre 8 je sais plus (+ frais de port). Le cable de base, un connecteur coté xbox, un connecteur peritel avec sur le cable des sorties composites (donc le cable de mac guyver sans les trucs "inutiles" pour une tv normale)
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Un câble RGB sur priceminister pour 3€... P.S : je ne touche aucune com. :lol: :lol:
Garbit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Y'en a qui sont sortis pour moins que ça...(toi ou moi je sais pas encore ^__^)
nhissan Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 ok merci j'espère que meme à ce prix il sera de qualité
Messages recommandés