JiPiX Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai recuper une vieille xbox d'origine qui semblait etre dead. En fait elle l'etait pas tant que ca. Juste le lecteur Tompson qui semble etre dur de la lentille. La console est de 2002, jamais ouverte, mais semble etre aller faire un tour du coté des techniciens de Microsoft (garantie, nouveau autocollant sur vis). Bon et en fait je l'ai pucé avec un vieux chip recuperer sur une aladdin declipser car le PCB etait mort. J'ai suivi cette technique: http://www.gx-mod.com/tutos/aladdin.php Ca a marché. Le seul probleme est que maintenant la console met approximativement 5min35 sec pour se lancer sur le dash alternatif (unleaxh 0.36 actuelllement) D'ou peut venir le pb? J'ai reflashé le chip avec le bios 4979.06_256k pour v1.0 a 1.5. Mais c'est pareil. En fait la xbox, je l'ai acheté chez cash converter pour pieces (HS, demarrait pas soit disant) Je pensais que le DVD etait l'element merdeux mais je me demande si le HD est clean. Ou alors c'est ce fameux soudure de recuperation d'un chip qui est bancale. Qu'en pensez vous? Merci
JiPiX Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Vous donnez pas la peine les gars. Je suis un incompetent de 1ere. Jai remis tt en ordre. La cause de mon long boot? J'avais pas bien enfiché la nappe IDE du DVD. Du coup il le cherchait. Ouais desolé je sais c'est lamentable. Vous pouvez jeter ce poste inutile a la poubelle. Toutes mes excuses encore.
Messages recommandés