P-Trix Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) bonjours à vous, Je viens d'installer gentoox pro 1.3, avec icewm+TightVNC. J'ai suivi les tutos de Shallax (pas térrible ; perso je préfère de loin le site officiel hiiii...) Sinon la j'espère finir l'install de de kde de base (peut être l'année prochaine lol qui sait ???) erf il me reste 28 of 38 ..... à suivre...... bon voilà ma question, je ne trouve pas : %/home/gentoox/.xinitrc sur ma gentoo pro??? pour éditer ceci : /usr/bin/X11/xvkbd -geometry 800x130-0-75 & export LANG=en_EN exec icewm d'autre part je bloque avec TightVNC "New X Desktop is Pro:1" Faite moi part de vos expérience s.v.p pour que je puisse enfin gouté à gentoox Amicalement P-Trix Modifié le 30 juillet 2004 par P-Trix
FFlF Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 T'aurais pas un /etc/X11/xinit/xinitrc ou quelque chose de proche?
P-Trix Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 re, merci pour l'info sinon j'ai réussi je conseille à tous d'utiliser icewm au lieu de kde (troooooooooooop long ZZZZZZZZZZzzzzz... il m'a fallu 24h pour l'installer) le vcn marche hiiii :lol: (suis trop naze ; faudrait que j'arrête de faire des nuits blanches). Amicalement P-Trix
Messages recommandés