Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si quelqu'un pourra me repondre mais je me lance quand meme.*

Voila, je viens de recevoir deux lecteurs samsung achetés aux encheres.

un samsung 616T et un 616F, je sais que les deux sont identiques et qu'ils correspondent aux lecteurs que tout le monde recherche.

Je me precipite donc sur la page du tuto pour la modification, mais malgré la clarté des explications, je me pose encore deux trois questions;

par exemple, quel type de fil utiliser? puis je demonter des fils de mon ancienne alim pc pour les utiliser?

j'ai un fer a souder 150 watt, est ce que ce n'est pas trop fort?

est ce qu'il y a quelqu'un dans les coins de nancy ou metz qui saurait deja le faire?? lol...

Enfin bcp de questions sans reponses , donc je compte sur votre capacité d"ecoute et d'aide pour me renseigner, si vous le pouvez bien entendu;

ben merci d'avance;;;

Modifié par gentilmoi
Posté(e)
par exemple, quel type de fil utiliser? puis je demonter des fils de mon ancienne alim pc pour les utiliser?

Du fil de cablage. Oui, je pense que ces fils feront l'affaire.

j'ai un fer a souder 150 watt, est ce que ce n'est pas trop fort?

C'est beaucoup trop fort. Tu vas tout cramer !!! Un de 15-20 watts, c'est suffisant.

Posté(e)

merci pour tout ces renseignements, je n'ai plus qu'a trouver un vieux fer a souder d'ecole.

Ou sinon direction casto !

ben c cool en tout cas probleme reglé!!!!

Merci tout le monde

ps: j'en ai payé un 59 fdpin et l'autre 35 euros fdpin...

Sur ebay, ces personnes ne savaient pas la valeur de ces lecteurs, d'ailleurs l'nu d'entre eux est encore sous garantie pendant 11 mois.

Posté(e)

CA Y EST!

C'est fait c'est modifié depuis ce midi.

ben voila j'enjoye..

lol