DrUIdE93 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut J'ai un ami qui voudrais hotswaper sa xbox. Le probleme c'est que son DD est unlockable, le hotswap ne marche pas du moins le moment de mettre le DD sur le pc ca marche pa on ne voit pa le memory check (bios pc compac) . Alors une idée nous est passé par la tête si on change le DD et qu'on pratique le hotswap dessus est-ce que ca marchera ! et surrtout sera t-il lockable ? Pour info moi ma console est pucé et marche parfaitement ! Je vous remercie d'avance pour vos reponse !
Toff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour, Pour certaines config ya une méthode plus simple pour le hotswap Pour la xbox comme d'hab tu attends la mise en veille là tu débranche la nappe IDE du disque dur et tu branches la nappe IDE du PC qui est sous windows (au moins XP) Sur le PC donc sous windows tu fais installation nouveau matériel etc... le disque dur xbox est ajouté. Ensuite tu utilises les softs habituels pour communiquer en fatx. Cette méthode ne marche pas avec toutes les configs.
DrUIdE93 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci je v essayé jy avé pa pensé jespère ke ca va marché !!
DrUIdE93 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 Tin ca marche pa je suis dégouté mon pc reconné bien le DD (xbox) mé o boot, ensuite il me dit de reboot et là mon DD (de PC) travaille a fond pr a la fin ne pa lancer windows :'( je ss dégouté. J'ai tenter une otre technik ki consiste a hotswaper le DD locker pr le mettre ds ma bobox elle ékipé d'une puce avc le master CD mé en vain je ss désespéré ca ne marche pa !!!
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Euh avec ma méthode le PC était déjà sous windows, le PC il est allumé, tu fais la reconnaissance de matériel après avoir connecté la nappe IDE. Il ne faut pas démarrer le PC Il est déjà sous windows
DrUIdE93 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 Je l'ai aussi cette méthode, mais il ne le detecte, pas je comprend pas pourquoi ! Bref je suis parti acheter le jeu 007 pr faire l'exploit et la carte mémoire je lé empreinté, dc c pa grav ca lui a couté ke 14e pour le jeu. Bon bah merci qd mm mé je persiste sur le faite es-ce possible de hotswapé le disk d'une xbox locker sur une avc une xbox moddé et avc le master CD ???
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Euh c'est le disk d'une xbox locker qui me gène, tu nous dis bien tout car le hotswap se fait quand le disque est délocké.Tu ne parles pas d'une xBOX qui est HS, la box passe bien en veille, t'as pas d'erreur ? sinon oui c'est possible y a même un tuto il me semble.
DrUIdE93 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 Non c bon le disk est bien delocker mé windoz ne veu pa se lancer et meme si je suis sur windoz il ne le detecte pas la je suis sur un os sur l'exploit 007 sous evox j'arrive pa a me connecter o reseau alor ke la mienne puce marche je devien fou ma parole Merci a toi Toff de bien vouloir médé. LOL !!!!!
DrUIdE93 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est bon g pris mon evox.ini et je lé mis ds la sovegarde 007 bon ya plus ka faire 2-3 manip et ca sera ok merci encor Toff !!!
Toff Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Euh ton problème va être résolu alors mais franchement là j'ai pas fait grand chose tu as du t'en sortir tout seul.
DrUIdE93 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 Non jte remercie d'avoir repondu car ya ke toi mé bon je découvre la methode exploit 007 le seul truk ki est assez relou c de signé les .xbe c tro chian mé bon on peut pa tt avoir !
Messages recommandés