Invité wise3 Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Voilà, désolé si je vais faire répéter certains. J'essaye de protiquer la méthode Tsop pour flasher ma carte mère de la Xbox. C'est un modèle 1.0. J'ai une puce Avec 29 fil dessus; une extender. J'ai placer un interrupteur sur le point 32 et sur le point 16. J'ai bien lié les poiont pour permettre le flash de la carte mère Aussi bien devant que derrière. Mon vbios est de la marque Hyundai et qd je fait le flash, j'ai fait un bios de 1 Mega comprendant 2 fois celui de levox et 2 fois celui de l'original. Ainsi je pourrai une fois mon bios d'origine flashé joué avec les interrupteurs pour passer d'un à l'autre? J'ai toujours un mess d'erreur lorque je flash. Il m'indique Manufacturer ID 00 device 00 unknow Flash Type! Pourtant je démarre avec les interrupteurs ON pour points 32 et 16. LA console démarre sour Evox, là je coupe les interrupteurs et mets sur off. JE vais ds le prog flash et je choisis mon bios et là message d'erreur. J4ai essayer de mettre le fil en plus pour les chip Sharp Rien y fait. Je comprends pas. J'ai pas pour ceux qui voudrais me le signaler, ni de matrix, ni d'original de James bond under the fire ni de mega X key. Donc la méthode raincoat je peut laisser tomber. MErci pour vos conseil. A Plus J'ai lu sur différent forum l'utilisation d'un prog tel que dysfunction flasher MAis je le trouve nul part des url là dessus pour le flasher? Merci
Invité doumeen Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 c le fil 10 et 19 a+ tient moi au courant DOUME.GIDE@FREE.FR
Invité wise3 Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 SAlut excuse moi il s'agit pas d'une extender mais une homebrew càd puce de bios de carte mère donc à 29 Fil ;-) donc le point 16 et 32 c'est ok
sly Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 tu ne peut pas mettre plusieurs bios differents!!! juste 1 de 1 meg
Invité wise3 Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Si tu peux en mettre plusieurs. En fait le bios de la carte mère de la Xbox est de 1 Mega. Or la plus part des bios utilise 256 Ko. C'est pour cela que 'lon peut mettre juesque 4 Bios différents et les activer grace à un system d'interupteur. Il suffis de la voir sur plusieurs site qui t'oindique ù placer tes interrupteur Ainsi tu utilise soit la bank 1 ou 2 ou 3 ou 4 du bios. voilà mais cela ne me dit toujours pas comment pour falsher ma carte mère lol
Messages recommandés